La deuxième mission de l'Observatoire et d'analyser et d'étudier, de rester connecté.

L’Observatoire développe son propre service d’enquête et d’étude.

Nous souhaitons être toujours plus proche de vous. Dans une démarche collaborative et réactive, nous imaginons vous interpeller sur les sujets et les thèmes qui vous concernent. Qui mieux que vous, pouvez nous informer sur votre relation au temps ?

Nous mettons à la disposition de nos équipes un service d’enquête et d’étude directement en relation avec vous.

Nos différentes enquêtes nous permettent ensemble de suivre des baromètres sur le temps.

Nous vous proposons de réagir chaque mois sur divers sujets, grâce à « la question du mois »

Au travers d’enquêtes thématiques menées par l’Observatoire, nous pouvons grâce à vous, nous adapter en temps réel à vos préoccupations, et permettre à nos équipes d’affiner leurs analyses et diagnostics.

Votre avis nous intéresse

Nos études sont menées principalement sur nos diverses relations au temps. Notre rôle d’Observatoire est d’observer, de comprendre, d’analyser et d’informer les entreprises et les institutions ainsi que de manière générale un large public sur les mutations qui s’opèrent dans notre société concernant le temps, les temps.

Convaincu que les rythmes de vie qui n’ont de cesse que de s’accélérer ont un impact direct sur notre quotidien, sur le management, sur notre productivité et notre santé, qui mieux que vous peut nous apporter un retour pertinent et circonstancié de cette évolution et de ses impacts. Pour cela votre avis nous est précieux.

 

Découvrez

 

En participant vous devenez acteur de votre temps.

 
 

Exemple de Baromètre